Pages

dimanche 20 septembre 2015

Mais t'étais où ?







PS : Avouez que le titre vous met une chanson dans la tête ?

re-PS : Si vous voulez continuer à me suivre, il faudra migrer petit à petit vers une autre url, histoire de se séparer définitivement de Super Grosse : http://clementinenillustration.blogspot.fr/ 

7 commentaires:

  1. J'espère que ton épuisement professionnel ne sera que très passager !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la chanson dans la tête! x)
    Et courage <3

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que la prise de conscience a eu lieu juste à temps. Prends soin de toi et rien que de toi!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'étais invitée à une teufé, j'ai pas vu l'heure qu'il était
    Bon courage, beauté ;)

    RépondreSupprimer
  5. Des bisous. Le lien est changé bien comme il faut ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Quand je te lis, j en apprends toujours énormément sur ma femme! merci encore

    RépondreSupprimer