Pages

dimanche 12 avril 2015

Un magasin grandes tailles a ouvert près de chez moi (Violeta BY MANGO)





20 commentaires:

  1. Ici il n y a rien.. Vive le net et l uk...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes messages à chaque post Audrey !

      Supprimer
    2. Audrey, Nefertity de VLR?!!! Suis Milynette jsais pas si tu te souviens... :)

      Supprimer
  2. Moi je dis que ttes les fringues devrait avoir ttes les tailles de dispo.
    Bon je ne suis plus en grande taille depuis ma sleeve mais c'est ce que je trouve le + juste

    RépondreSupprimer
  3. Ah top, justement j'en avais entendu parler sur le net, mais pas de retour de personnes y ayant vraiment été, je vais essayer de trouver une boutique vers chez moi !

    RépondreSupprimer
  4. sinon y a MS MODE aussi qui fait du 40 au 54 avec des prix abordables,des slims,des similis,et tout un tas de vetements bien coupés ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un Violeta by Mango qui vient de s'ouvrir dans ma ville - dommage que pour beaucoup de marques, "grandes tailles" = "grandes" femmes... snifff... donc ce n'est pas pour moi, à moins de faire plein de retouches ; pour les manches, il suffit de raccourcir, mais les vestes tombent mal si elles sont plus ou moins cintrées, les poches m'arrivent sur les cuisses, je me retrouve avec une bosse dans le dos parce qu'il y a trop de tissu...

    RépondreSupprimer
  6. Pour savoir où ces boutiques peuvent se cacher : http://shop.mango.com/ayuda2/index.faces?opcion=tiendaAyuda

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il faut les encourager à en ouvrir d'autres ! Le plus près de ma Moselle natale est à Strasbourg ! :-( Et s'il est vrai que les prix ne sont des fois pas donnés sur le site, ils font souvent des remises de -30% pas négligeables ! :-)

    Jessica.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai la chance d'avoir un magasin de ce genre près de chez moi mais souvent le style est un peu vieillot ou avec de gros imprimés qui ne valorisent pas les rondeurs, on est bien d'accord ? ;-) Bon les prix sont corrects et comme ça je n'y vais pas trop souvent , j'y trouve quand même mon bonheur
    Bises
    Denise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'imprimés.... personnellement je ne fuis pas les imprimés, je me dis juste qu'il faut les manier habillement pour ne pas finir déguisée en grand-mère :)

      Supprimer
  9. Je suis pas sponsorisé non plus (hélas) mais chez eux ya plutot du choix je trouve
    http://www.paprika.fr/femme

    RépondreSupprimer
  10. Y'avait un M&S mode en Avignon, plein centre ville. Il a tenu deux ans. Fermé. Car c'est bien connu, en Avignon y'a que des 36 fillette.
    On a un Toscane ( Armand Thierry grande tailles femme) pres d'ici...dommage que le style soit parfois un peu vieillot, et c'est TRES CHER ( je n'y vais que pour les soldes)...
    Heureusement que j'ai la chance de retourner aux Pays Bas régulièrement, parce que là bas, les grandes tailles c'est monnaie courante...

    RépondreSupprimer
  11. Juste un détail : un accent en trop dans le titre ("à" ouvert). Corrige la coquille et supprime ce commentaire, s'il te plaît ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hop j'enlève l'accent mais bon je laisse le commentaire... pas de soucis de mon côté !

      Supprimer
  12. Même découverte et même plaisir il y a 6 mois en passant par hasard dans le magasin de Strasbourg, ça fait tellement plaisir de se sentir "normale", enfin "de taille standard" plutôt.
    Depuis je fréquente beaucoup les violeta en regrettant un peu que l'extension de taille n'aille pas plus loin.
    Ariane

    RépondreSupprimer
  13. De la part de Liliblabla
    Mais, mais, mais... Super grosse a laissé la place à Wonderful Clémentine. Que s'est-il donc passé ? La visite d'une fée, une collision avec une étoile filante, une faille pondéro-narcissique ? Vite,vite, vite, je veux tout savoir.
    En tout cas, ça ressemble à un virage, un renouveau, le printemps, le soleil aprés la pluie, blablabla, blablabla.
    Merci pour ce blog que j'aime beaucoup beaucoup (oui la répétition est volontaire).

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !

    J'ai été moi aussi contente de la création de la marque Violeta par Mango ! Je suis allée plusieurs fois dans la boutique qui se trouve à Paris, à côté du Printemps, et j'ai beaucoup aimé ! Certes, les collections restent assez classiques mais il y a de beaux basiques, et leurs vêtements ont souvent un petit truc original qui fait la différence ! J'ai acheté plusieurs choses chez eux, et je peux dire, après plusieurs lavages, que c'est de la bonne qualité. Après, je rejoins l'un des commentaires plus haut concernant la longueur des vêtements, j'ai toujours dû retoucher les pantalons. Et les prix restent relativement élevés ! Mais je prends l'exemple d'un pantalon "enduit" qui a maintenant quelques mois et bien il n'a pas bougé ! Je ne fais pas de pub, mais je pense que mon avis peut aider celles qui n'ont pas encore franchi le pas :)

    RépondreSupprimer
  15. Qui sait dans quelle ville il y a des boutiques ?
    Merci par avance...

    RépondreSupprimer