Pages

dimanche 17 juillet 2011

La salle de sport (1ère partie)


6 commentaires:

  1. Ce matin, je suis tombée in love de toi (si si) (le lundi, je suis trèèèèès démonstrative dans mes sentiments mais dès le mardi ça se calme, je te rassure...), j'avais même fait un super commentaire pour te le dire, qui a disparu (le destin...). Voilà, now, c'est fait. I love you.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah
    j'adore
    cela dit
    j'adore aussi ma salle de sport (un truc très simple mais bien équipé, associatif)
    la grosse a aussi besoin de ses endorphines
    comme tout le monde ...

    RépondreSupprimer
  3. Extra !! Je découvre ton blog, via La Peste, ben j'adore !!! (tout est tellement vrai !)

    RépondreSupprimer
  4. Aïe!! La salle de sport, oui il faudrait la fréquenter.... c'est ce que je me dis tous les jours,mais bizarrement pleine d'entrain sur le moment, un petit rien arrive très facilement à détourner mon attention et tous mes grands projets de future championne olympique s'envolent comme par magie.... allez savoir pourquoi???!!!
    En tous cas j'aime beaucoup l'initiative de ce blog qui est parfaitement dans l'air du temps à mon sens.... parce que les rondes ou grosses ou les-vraies-femmes-qu'elles-sont-glamours-avec-leurs-formes, comme vous voulez, commencent à reprendre le dessus sur le diktaaaat des brindilles!!! et ça c'est bon!

    RépondreSupprimer
  5. j adore salle de sport pas mon truc ....votre blog me redonne le sourire merci ..

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je suis journaliste à TF1. Je suis en train de préparer un sujet sur "la peur des salles de sport". Pouvons nous échanger un moment ? merci

    RépondreSupprimer